Le C Club Fitness, une pause wellness emblématique au Carlton de Cannes – Luxe Infinity

Le C Club Fitness, une pause wellness emblématique au Carlton de Cannes - Luxe Infinity

Le C Club Fitness propose un concept unique conçu par le préparateur physique reconnu et entraîneur de célébrités Stéphane Demouy. Inauguré par Mike Tyson en juin 2023, ce lieu hors du commun du Carlton de Cannes s’étend sur une superficie de 450 m² et propose une expérience sportive intelligente unique, adaptée à chacun grâce à un coaching sur mesure.

Aujourd’hui, le Carlton Cannes se réjouit d’annoncer le célèbre champion de boxe Brahim Asloum comme ambassadeur de son espace fitness, le C Club. Brahim Asloum est un homme aux réalisations impressionnantes et au parcours inspirant, désormais dédié à la promotion de modes de vie sains et actifs en tant qu’ambassadeur du C Club Fitness Carlton à Cannes. Il a conquis le monde de la boxe en devenant champion olympique en 2000 et champion du monde en 2007. Son dévouement, son talent et son charisme lui valent une reconnaissance internationale.

Choisir Brahim Asloum comme ambassadeur du C Club au Carlton Cannes Fitness Center était vraiment approprié. En tant qu’athlète de haut niveau, il incarne les valeurs de détermination, de discipline et de persévérance qui sont au cœur de l’expérience qu’offre le C Club Fitness. Il est par ailleurs le frère de Redouane Asloum, un habitué du C Club et du Carlton Cannes, qui propose des cours de boxe dispensés dans le désormais célèbre ring du C Club pour tous les membres et clients de l’hôtel. Pour terminer sur une anecdote, c’est aussi un retour puisque Brahim Asloum a célébré un titre mondial au Carlton Cannes en 2007, alors qu’il était entraîné par Stéphane Demouy, à l’origine du nouveau concept C Club du Carlton Cannes.

Brahim Asloum

A l’occasion de sa nomination, Brahim Asloum participera à une séance photo exclusive avec le célèbre photographe Richard Melloul, qui a photographié des légendes de la boxe comme Mohamed Ali au Carlton Beach Club en 1983 et, plus récemment, 40 ans plus tard en juin, Mike Tyson lors de la cérémonie d’inauguration du C Club. La séance photo, prévue le samedi 14 octobre 2023 à 14h15, marquera un moment inoubliable symbolisant la poursuite de l’histoire du Carlton Cannes en tant que lieu emblématique des icônes du sport. La première photo de Mohamed Ali en 1983 et la photo de Mike Tyson 40 ans plus tard incarnent un héritage unique, et la nouvelle photo de Brahim Asloum par Richard Melloul va continuer à écrire cette histoire.

Mike Tyson

Le C Club Fitness du Carlton Cannes est également heureux d’annoncer une masterclass exclusive prévue pour 2024, animée par ce champion de renommée internationale, Brahim Asloum. Même si la date exacte de l’événement reste encore à confirmer, il ne fait aucun doute que cet événement sera une expérience inoubliable pour tous les membres du C Club.

Le C Club Fitness

Conçu à l’origine pour les sportifs de haut niveau, le C Club est un grand espace équipé de nombreuses machines high-tech pour la musculation et le cardio-training. Avec un coaching personnalisé basé sur les capacités de chacun, les experts sportifs proposent des programmes spécialisés et des exercices sur mesure aux clients de l’hôtel et aux hôtes externes. Des programmes pour une alimentation équilibrée, une gamme de compléments alimentaires et de nombreuses thérapies signées Stéphane Demouy viennent compléter l’offre remise en forme de l’Hôtel Carlton Cannes. Les membres du C Club bénéficient d’une expérience unique et complète depuis la remise en forme jusqu’à la récupération optimale : la cryothérapie, permettant de renforcer son système immunitaire et de soulager douleurs et inflammations. Des cours collectifs de yoga, de Pilates ou de renforcement musculaire sont proposés au C Club, sur la plage de l’hôtel ou lors d’excursions en plein air.

Le C Club a lancé un véritable ring de boxe, parrainé par Mike Tyson et dévoilé le 16 juin 2023. Le retour aux sources du quintuple champion du monde, qui 40 ans après, suit le même chemin que Mohamed Ali en 1983, est significatif. Il s’agit d’un parrainage entre deux légendes du monde du sport et de l’hôtellerie, qui partagent et incarnent ensemble les valeurs sportives chères à chacune. Pour les simples débutants ou pour les habitués des gants de boxe, Redouane Asloum, boxeur professionnel, propose des initiations et des entraînements personnalisés. Stéphane Demouy fut également le préparateur physique de Brahim Asloum, le frère, champion olympique de boxe, qui a fêté son titre au Carlton Cannes comme Champion du Monde en 2007.

L’expertise et le savoir-faire des équipes alliant dynamique sportive, nutritionnelle et médicale permettront à quelques privilégiés de vivre une expérience unique adaptée à leurs besoins.

Le C Club Spa

Il suffit de se plonger dans la bulle et de profiter du parfum sensuel de la brise marine et se laisser bercer par les douces vagues de la Baie de Cannes : c’est un nouveau voyage dynamique qui invite à profiter d’un moment de détente.

Les maîtres mots des Ambassadrices du C Club Spa sont « bien-être, générosité et épanouissement ». Dans une atmosphère enchanteresse, l’éveil des sens est rythmé de soins conçus pour répondre à toutes les attentes, alliant rituels précieux, haute technologie et savoir-faire unique. Le Centre de bien-être et de beauté holistique est associé avec une gamme de marques particulièrement innovantes telles Barbara Sturm, Dr Burgener, Swissline et Philip B.

Informations pratiques

www.carltoncannes.com

Contact C Club Fitness Cclub.fitnesscarlton@ihg.com +33 (0) 4 93 06 41 04

Contact C Club Spa LeCclub.carltonspa@ihg.com +33 (0) 4 93 06 41 00

André Tirlet

#Club #Fitness #une #pause #wellness #emblématique #Carlton #Cannes #Luxe #Infinity
Image Source : www.luxe-infinity.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *